Accueil du site > accès

IEM-FP APF Le Chevalon 100 chemin de Malsouche 38340 VOREPPE

Grenoble
Grand pôle urbain de la région, capitale des alpes, grande ville universitaire et scientifique, Grenoble est particulièrement accessible pour les personnes handicapées, tant dans la vie quotidienne que dans les transports. Elle est située à 15 km de Voreppe.

Voiron
Deuxième pôle urbain au sein de la région urbaine grenobloise, située à deux pas du parc naturel régional de Chartreuse (de nombreux parcours touristiques accessibles) et à 11 km au Nord de Voreppe, Voiron offre des possibilités d’activités avec plus de 250 associations, clubs sportifs et équipements culturels.

Voreppe
Située entre les massifs de la Chartreuse et du Vercors, Voreppe offre une histoire et un patrimoine riches. Vous trouverez à Voreppe de multiples structures sportives et culturelles et des associations dynamiques.