Editeur

Directeur de publication : Geneviève ANDRÉ, Directrice de l’établissement
Institut d’Éducation Motrice
et de Formation Professionnelle APF "Le Chevalon"
100 chemin de Malsouche - 38340 VOREPPE
Tél : 04 76 50 00 90 - Fax : 04 76 50 16 62

Hébergement : LTI Télécom

Le site de l’APF Chevalon ne collecte pas de données personnelles. Les mails envoyés depuis le formulaire de contact ne sont pas stockés ni sauvegardés.

En raison de ses caractéristiques, le site de l’APF Chevalon est dispensé de déclaration auprès de la CNIL.

Accessibilité

Le site de l’APF Chevalon est conforme au Référentiel général d’accessibilité pour les administrations destiné à permettre l’accès à tous à l’information et à la vie publique, selon la loi du 11 février 2005 “pour l’égalité des droits et des chances, la participation à la citoyenneté des personnes handicapées”.

Droits d’auteur

Les éléments de la charte graphique, graphismes, fonds d’écran, images, logos, puces ne peuvent être réutilisés sans autorisation préalable écrite.

Responsabilités

Contenu : L’éditeur du site est responsable des contenus à l’exception des erreurs matérielles.

Liens vers le site de l’APF Chevalon : l’APF Chevalon dégage toute responsabilité concernant les liens créés vers son site. L’APF Chevalon se réserve le droit de demander la suppression d’un lien.

Logiciels & développement : le site de l’APF Chevalon est développé avec le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU/GPL. Le principe de navigation et la charte graphique ont été réalisés par Olivier Monnier (Atelier 111) & Jean-Baptiste Audras.

Contributions : Sauf mentions contraires, les textes et les photographies sont réalisés par les services de l’APF Chevalon